BILLIE HOLIDAY, une affaire d'état, un film sur la vie d'une des plus grandes chanteuses de jazz

 BILLIE HOLIDAY, une star du jazz engagée :


Billie HOLIDAY est l’une des chanteuses de jazz les plus touchantes et engagées. Des documentaires et des films retraçant sa vie lui sont régulièrement consacrés. Après Diana ROSS, c’est la chanteuse et actrice Andra DAY qui interprète Billie HOLIDAY dans une nouvelle adaptation de sa vie au cinéma recentrée sur les années 1940. Elle a obtenu le Golden Globes de la meilleure actrice. C’est ce film réalisé par Lee DANIELS en 2021 que je t’invite à découvrir avec moi dans cette nouvelle vidéo immersive sur ma chaîne YOUTUBE Musica Danse. Rejoins-moi vite ici, je te transporte dans un club de jazz pour revivre l'histoire de Billie HOLIDAY et de ce biopic. Et abonne toi à ma chaîne !! A tout de suite !




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MAXIM EMELIANYTCHEV à l'AUDITORIUM DE LYON : Une leçon d'orchestre magistrale

ROCH VOISINE en concert à LYON à la BOURSE DU TRAVAIL le 23 février 2018

KHATIA BUNIATISHVILI à la Salle Molière dans le cadre de Piano à Lyon le 4 mai 2018

PRESENTATION DE LA SAISON 2019/2020 A L'AUDITORIUM DE LYON

LE ST PETERSBURG BALLETS RUSSES DANSE LE LAC DES CYGNES A LYON EN TOURNEE D'OUVERTURE LE 28 FEVRIER 2019 L'AMPHITHEATRE 3000

LE BALLET RUSSE EIFMAN DE ST PETERSBURG EN TOURNEE EN FRANCE ET EN EUROPE AVEC ANNA KARENINE : A l'AMPHITHEATRE DE LYON LE 17 NOVEMBRE 2018

ARWEN, EVENSTAR, L'ETOILE DU SOIR, Le Seigneur des Anneaux

SAMVEL AYRAPETYAN, le violoniste-virtuose par excellence

RUDOLF NOUREEV A L'ECRAN DANS UN FILM DE RALPH FIENNES SORTI LE 19 JUIN 2019

L'ENCHANTERESSE DE PIOTR ILLITCH TCHAIKOVSKI A L'OPERA DE LYON POUR LA PREMIERE FOIS EN FRANCE